Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
27 juillet 2007

TOILE PEINTE EN MAI 2007

BEAUCOUP DE CHOSES ME PASSIONE DONT LA PEINTURE A L HUILE QUE JE PRATIQUE DEPUIS 2002 ( JE SUIS DES COURS DU SOIR .)

UN TABLEAU EST UN COUP DE COEUR ,UN DESIR ,UNE EMOTION....

VOICI LA DERNIERE TOILE QUE J AI FAITE ...0E0B155E2C7AEEAA

BIEN SUR JE VOUS MONTRERAIS LES AUTRES .....CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS

AMICALEMENT        PATY

Publicité
Commentaires
Z
Je vois que tu es une touche à tout et c'est très beau !!!
L
Bonjour Paty, mais je crois bien que nous avons les mêmes passions ! Bisous et bon dimanche.
D
difficile de juger sur une photo si petite... mais ça a l'air très très joli.
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité