Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
1 août 2007

ORDINATEUR

NE CONNAISSANT RIEN EN INFORMATIQUE , J' AI HÉSITER LONGTEMPS AVANT D' ACHETER UN ORDINATEUR CHOSE FAITE COMMENT VAIS JE POUVOIR M' EN SERVIR CONVENABLEMENT....?

MON AMI JEAN PIERRE TRÈS PATIENT M' A EXPLIQUER LES PREMIÈRES DÉMARCHES ,LES PREMIÈRES MANIPULATIONS  COURS PARTICULIERS MAIS NÉCESSAIRE POUR UN BON DÉPART.   AYANT BEAUCOUP DE VOLONTÉ J APPREND A VIVE ALLURE .  MERCI JEAN PIERRE POUR TES SERVICES .   MERCI AUSSI A JOSEPH ET TONIO POUR ETRE VENU AUTANT DE FOIS CORRIGER MES ERREURS .   MERCI  NOEL POUR TES SHEMAS ET CROQUIS QUAND J AI EU DIFFICILE DE COMPRENDRE CERTAINES CHOSES .  MERCI LONIMA CAR C' EST GRÂCE A TOI QUE JE ME SUIS LANCÉE POUR CRÉER CE BLOG .    JE NE REGRETTE PAS L ACHAT DE MON ORDI ....... ENCORE MERCI A TOUS  POUR VOTRE GENTILLESSE .     VOUS ÊTES SYMPA A BIENTOT BISOUS PATY

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir paty, ce fut un vrai plaisir de t'apprendre surtout avec une éleve aussi douée! Tu apprends vite et retiens bien tout ce que l'on t'explique. Bravo a toi continue. Bisous
P
C'est chouette de t'avoir parmi nous et de nous faire partager tes realisations!!!!
D
Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous sur la "bloggosphère" !
L
Et bien voilà, j'attends mon "homme" pour passer à table et je profite de te faire un petit coucou. Je trouve que c'est un bon début et tu te débrouilles très bien en informatique. Pour ma part se sont mes enfants qui m'ont initié. J'ai connu mon mari il y a 5 ans sur internet et nous voilà marié depuis 1 an, un vrai bonheur. Bisous et bonne soirée.
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité