Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
16 août 2007

NAISSANCES DE JUMEAUX

                             naissance03              MON AMIE GENEVIEVE VIENT D ACCOUCHER.......CA Y EST MAINTENANT ILS SONT LA , ILS ONT MONTRER LEUR BOUT DE LEUR NEZ .     LES CHERUBINS  "  NOAH " ET " THEO " VIENNENT D ARRIVER ET DEJA LA VIE EST TRANSFORMEE , LES JOURNEES VONT BOURDONNER DE PLAISIRS ET LES NUITS VONT COMPLEMENT CHANGEES CAR UN BEBE NE PEUT RESTER SILENCIEUX ALORS IMAGINEZ DEUX ???? FELICITATIONS AUX PARENTS ET TOUT MES VOEUX DE BONHEUR

Publicité
Commentaires
Z
bienvenue aux jumeaux ... bisounours z'ours
M
Patty je passe en vites ..merci pour ton COM...<br /> je te fais de gros mimis de Michelotte
L
Longue vie à ces deux bébé et beaucoup de bonheur, félicitations aux parents.
S
Moi aussi tu peux me tutoyer hihihihhi Merci pour ta visite sur mon blog et je viens decouvrir a mon tour le tien, ben dis donc il y a de tout !!!! Je reviendrai j'aime beacoup.
M
bonjour voilà deux petits anges qui viennent de ouvrir la porte du bonheur de leur parents , je leurs souhaites longue VIE d'AMOUR....<br /> plein de calins de ma part.....<br /> Tu sais Patty tu peux me tutoyer ... <br /> Je te souhaite un bon week-end et te fait un gros calin du gard ..<br /> Michelotte
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité