Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
29 août 2007

TROUSSEAU DE BEBE

LA SEMAINE DERNIÈRE JE VOUS ANNONÇAIS QUE MA FILLE ATTENDAIS UN BÉBÉ ......                             COMME PROMIS JE VAIS LUI PRÉPARER LE TROUSSEAU C' EST POURQUOI JE PASSE BEAUCOUP DE TEMPS DEVANT LA MACHINE A COUDRE..............J' AI COMMENCER PAR UN SAC MODELE SIMPLE CAR MA FILLE      N' APPRÉCIE PAS LES TRALALAS !!!!!!!! DONC PAS DE DENTELLES , PAS DE PERLES ,

SAC_BLEU       GRAND_SAC_BLEU_OUVERT

   VOICI LE PANIER          POUR UNE FINITION  UN PEU PLUS BELLE J AI AJOUTER UN NOEUD   

   REGARDEZ PAR VOUS MEME ET DITES MOI VOTRE AVIS

                                                                  PANIER_BLEU1                   PANIER_BLEU_2

AVEC LE RESTE DE TISSU UN AUTRE SAC MAIS BEAUCOUP PLUS PETIT

   PETIT_SAC_BLEU     PETIT_SAC_BLEU_OUVERT

A LA DEMANDE DE PLUSIEURS D' ENTRE VOUS JE VAIS VOUS PREPARER LE PAS A PAS DU PANIER

PATIENCE !!!!!!!!!! CELUI- CI SERA INSTALLER POUR LA FIN DU MOIS DE SEPTEMBRE

Publicité
Commentaires
J
très jolies tes réalisations et ça forme un bel ensemble.
A
J'ai vu les photos des paniers dans l'album ... ravissant ! Je vais me permettre d'aller jeter un coup d'oeil dans le pas à pas.
M
Coucou de NORMANDIE<br /> merci ,merci beaucoup pour ce pas a pas du panier<br /> je suis ravie; je vais pouvoir gâter mes proches <br /> en faisant les paniers a offrir <br /> je vais commencer par moi <br /> bizzzzzzz
M
coucou paty,<br /> super ce sac même s'il est simple comme tu le dis!!! à bientôt, je te contacte dès que possible<br /> bisous
L
forme très réussis, tu as beaucoup de doigté et de gout!
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité