Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
28 octobre 2007

SACRAMENTO

DE MES VACANCES , J'AI RAPPORTER BEAUCOUP DE PHOTOS..... AUSSI JE VOUDRAIS VOUS FAIRE PARTAGER CERTAINS ENDROITS VISITER . CONNAISSEZ VOUS CELUI CI......

                     CALIFORNIE_isabelle_125

    VUE D'UN AUTRE ANGLE    

  CALIFORNIE_isabelle_124           CALIFORNIE_isabelle_126

    C' EST LE CAPITOL DE CALIFORNIE A SACRAMENTO " ARNOLD SCHWARZENEGGER " EST LE GOURVERNEUR  . PROCHAINEMENT JE VOUS MONTRERAIS L'INTERIEUR DE CE BATIMENT .

    

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces superbes photos ; j'ai hâte de voir les suivantes ! Ce voyage devait être fabuleux et tu as dû en rapporter beaucoup de bons souvenirs !
K
Chère Paty, cela n'est pas grave si cela n'est pas ton truc "d'aligner des mots sur le papier". Tu participes déjà en venant sur le blog et d'autre part, tu as l'air d'aimer la photo donc tu me trouveras peut-être un de ces jours une photo qui te semble sympa pour créer une nouvelle ???? Dans ce cas, si tu veux participer en tant "qu'inspiratrice" tu me l'envoies cent-neuf@hotmail.fr.<br /> Bon retour de vacances à toi<br /> respects<br /> katara
K
très jolies photos de cette ville que je neconnais pas... bises à toi
Z
et tu as vu Schwarzy ??? <br /> bisounours z'ours
P
... enfin des photos ... belle demeure pour le Gouverneur ... c'est normal, je suppose, vu sa corpulence ... dommage pour le temps gris et la pluie ... j'espère que ce n'était pas tous les jours pluvieux ... très belle mise en bouche ... on attend la suite ...<br /> Bisous<br /> Paul et Paula
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité