Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
14 avril 2008

TECHNIQUE " MDF "

ET BIEN VOILA PREMIÈRE PEINTURE EN " MDF " , COULEURS UTILISER DES ACRYLIQUES....TRÈS FACILE A RÉALISER MEME PAS BESOIN DE SAVOIR PEINDRE JUSTE UN PEU D' IMAGINATION ......

HPIM0691RET

LA PRISE DE LA PHOTO AVEC LE FLASH N' EST PAS RÉUSSIE , EN VOICI UNE AUTRE PRISE DE COTE

HPIM0692RET

ET ENCORE UNE POUR LES DÉTAILS

HPIM0697RET

PROMIS LE PROCHAIN TABLEAU J' ESSAYE DE VOUS FAIRE UN PAS A PAS , EN ATTENDANT DONNEZ -MOI VOTRE AVIS

Publicité
Commentaires
B
slt bravo pour tes tableaux ils sont super! jai tout le materiel pour le faire mais je n arrive pas a me lancer!!!j aimerai pouvoir le faire !! j ai un handicap au bras du a un cancer et j ai l impression de ne plus pouvoir rien faire moi qui etait si manuel telethon marche de noel J attend un declic qui se fait pas!!!!!j ai envie mais j arrive pas
M
J'adore ce que tu fais.Tout autant que ce que tu fais à l'atelier. Bien vite ton pas à pas. Suivrai ton cours par internet. Bises. Manuela
S
ils sont superbe très jolie réalisation
A
Merci Paty d'être passée sur mon blog, je prends le temps de passer aussi ... je suis scotchée par ta peinture. Les couleurs rendent très bien et les contours ou ombres (je ne sais pas comment tu appelles ça !!!) mettent en valeur les personnages. Je ne sais ni peindre, ni dessiner, mais je pense être incapable de faire ne serait-ce qu'une jambe !!!! ça ne s'improvise pas je pense. Tu es très douée ! Bises (de Toulouse !!!)
Z
je t'envoie ma bouille .... et hop au boulot ... <br /> bisounours z'ours
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité