Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
30 avril 2008

1° MAI

Le 1er Mai, les gens s’offrent un joli petit brin de muguet.
Tu vois de quoi il s’agit ? C’est cette fleur en forme de clochettes blanches qui sent bon l’arrivée du printemps.
Il paraît même que c’est un porte-bonheur censé apporter chance et joie jusqu’à l’année d’après.

muguet_RET

C'est une plante, vivace, qui se multiplie par son rhizome. Le muguet aime la fraîcheur des sous-bois, mais il peut être très capricieux, lorsqu'il se plaît à un endroit il peut devenir vite envahissant, alors qu'il est parfois impossible de le faire pousser dans des lieux présentant toutes les conditions idéales.
En ce jour je vous offre un brin de muguet virtuel

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton brin de muguet<br /> <br /> calin de Michelotte
C
merci pour ce joli brin de muguet pour ce qui est de mes petits essais de peinture cela me plais beaucoup et espere faire des progres car pour l instent ce n ai pas genial mais cela m amuse et je continue a m exercer et perceverer j ai vu tes peintures elles sont belles je pense aussi cette hiver prendre des cours je pense que c est le mieux pour ressir quelques choses a bientot et merci de me donner ton avis
M
merci pour ce beau bouquet<br /> bon premier mai<br /> bisous
P
Bonne journée de repos ... car il faut aussi dire que c'est aujourd'hui la fête du travail ...<br /> Gros bisous à Paty, Titelle et Fiona ...
M
Merci pour le brin de muguet. <br /> je ne crois pas à son coté porte bonheur mais j'aime ses petites clochettes et son parfum.<br /> <br /> Mamicoeur
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité