Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
25 mai 2008

PASSIFLORE

Mon cheri qui s' occupe du jardin aime les fleurs comme moi,celle -ci a été photographiée ce matin ,

Plante spectaculaire d' une beauté remarquable.......

123_027_RET

NOM COMMUN:   Passiflore Caerulea (fleur de la passion)
COULEUR:  fleur blanche et bleu mauve
DESCRIPTION:   c'est une liane vivace au feuillage persistant
ORIGINE:    Brésil
EXPOSITION:   plein soleil
FLORAISON:  de mai a septembre

Je suis ravie car cette plante est toute jeune ,voici seulement 15 jours qu' elle a pris demeure dans mon jardin, elle est installé sur le mur juste a coté de la porte

Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes ses belles fleurs,une de mes passions,ma mère a une passiflore et j'ai d,ailleurs réussit à faire sécher et garder une de ses merveilleuses fleurs.
E
Quelle superbe fleur, elle est vraiment magnifique; Bravo pour votre blog, il est super.
S
il me semble que je connais ton jardinnier !!<br /> il a l'air d'avoir la main verte !!<br /> bisous à vous 2
S
c'est vrai que c'est une fleur merveilleuse
L
Cette fleur est d'une pure brauté. Le passiflore est cette plante que l'on prend pour dormir ? Nisous de Lonima.
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité