Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
9 septembre 2008

FLEURS DU JARDIN

L'éclosion de la nature est faite de magie , les fleurs témoignent leur gratitude en s'épanouissant dans toute leur beauté

LE TOURNESOL:

ne symbolise pas seulement l'été et le soleil , il assure également la bonne humeur

123_041ret

la fleur de pavot:

cette fleur est très délicate mais de toute beauté

IMG_8574rettt

la trompette d'ange:

celle-ci est une de mes préférées

IMG_9071reret

la clématite:

très jolie fleur sous forme d' étoile

IMG_8242

et tant d'autres dans notre jardin , je vous les montrerais une prochaine fois .

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Paty, je ne suis pas beaucop sur le net, mon mari petit problèmes de santé mais tout rentre de nouveau dans l'ordre. Je vois que tu fais toujours de très belles réalisations avec beaucoup d'imaginations. Bisous et à bientôt.
L
Visiblement vous avez un très beau jardin :)<br /> Mes tournesols ne sont pas très beaux cette année,il faut dire que le soleil n'a pas été très généreux :(<br /> Bonne semaine à vous Paty :)
C
Ton jardin doit être bien fleuri, ce doit un ravissement pour les yeux!!!!! Biz
M
...ces fleurs et la photographe sait les prendre.<br /> <br /> Bonne après-midi
T
après avoir lu ce petit poème, je ne sais plus si je préfère les fleurs ou le poème? en tout cas bravo à tout les deux ;-)
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité