Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
18 octobre 2008

HOTELS POUR OISEAUX

L' hiver arrive à grands pas , pensons à nos amis les animaux ......
Mon compagnon aime bricoler et travailler le bois , il a construit des nichoirs , afin d'aider les oiseaux a se loger .
Avec du bois de récupération voici le résultat , pas d' hésitations deux modèles ont été fait pour ses petites créatures si fragiles ;

  nichoirs_sorci_re_010ret

nichoirs_sorci_re_011RET

nichoirs_sorci_re_011rettt

Les nichoirs sont installés dans notre jardin afin de protéger le mieux possible les oiseaux des grands froids .

Prochainement je vous montrerais une mangeoire , celle-ci est en préparation .


Et vous que faites-vous pour nos amis à plumes........?

Publicité
Commentaires
N
tres jolies ces maisonnettes pour les oiseaux , ils en ont de la chance....j adore ça
A
Ah, c'est chouette !<br /> Mon fils (12 ans à l'époque) voulait faire une niche pour les oiseaux ... il s'est servi de la scie électrique ... et s'est coupé le bout du doigt ... mais il a quand même fini sa niche qui trône toujours dans le même arbre !
S
super !!! elles sont très jolies !!<br /> je penses que on va passer commande pour nos ptit fifi!!<br /> bisous de sa ptite souerette !!
L
j'aimerai que mon mari me fabrique ce genre de maison pour les petits oiseaux<br /> désolée paty cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue<br /> mais je reviens<br /> a bientôt<br /> lylytop
L
Je suis d'accord avec Katara, avec deux chats à la maison, pas évident. Mais je fais mon possible pour les mettre en hauteur. Bisous de Lonima.
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité