Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
23 décembre 2008

REVEILLON DE NOËL

Demain jour de fête nous allons célèbrer NOËL
Cette année , nous avons décider de recevoir chez nous...... mon compagnon se mettras au fourneau .
Je vous présente  mon chef cuistot amateur

IMG_0063ret

Voici le menu

- La fontaine de bulles et ses croustillants surprises
- L' élégance en habit vert et ses perles
- Mustang des mers dans son écrin de safran
- Trésor de l' océan aux deux parfums
- Manteau de neige citronné
- Délice du pêcheur dans sa parure d' épices
- Régal des bouches sucrés et papilles en éffervescence
- Prince noir et ses compagnons

vins

-Les secrets de la vigne
- Cuvée spéciale le grand brun pétillant

Le mystère est présent , mes papilles gustatives frémissent déja.....

Publicité
Commentaires
H
HA HA HA HA HA HA HA j'i t'choul todi magnifique le petit chefffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!grosse bizzzz a tout les deux
L
Ca m'a l'air bien appétissant tout ça :)<br /> Joyeux Noël Paty :)<br /> A bientôt
M
...j'ai déjà mangé(pas de réveillon) mais le menu est très alléchant et je sens que vous allez passer un bon moment en famille et avec les amis<br /> <br /> Un très joyeux Noël à vous <br /> <br /> Bises
D
Quelle poésie dans ce menu, tu noustraduiras, bonne soirée et joyeux Noël<br /> Bises<br /> Dominique
P
Un menu bien allechant, rien qu'a le lire j'ai les papilles gustatives qui fremissent d'envie!!!!pour nous ce sera simplement un petit diner aux chandelles en amoureux...Joyeux Noel et big bisous de NZ
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité