Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
25 décembre 2008

MAGIE DE NOËL

La magie de Noël.... , la transformation de mon living pour le réveillon , la pièce devient féerique , voyez par vous même .....

NOEL_2008_CHEZ_PATY_003ret
N' oubliez pas je collectionne les Père Noël .....

Quand je reçois j’ aime dresser une belle table pour accueillir mes invités. C’est la marque de la considération que j’ ai pour eux et j’ y prends beaucoup de plaisir.
Voici la table dressée pour le repas , le chic , le charme , le raffinement

NOEL_2008_CHEZ_PATY_016RET

Un peu de plus près.....

NOEL_2008_CHEZ_PATY_025RET

Avec un peu d’ imagination vous surprendrez agréablement vos convives. Rien de tel qu’ une belle présentation pour mettre tout le monde en appétit

Si mon louloup aime cuisiner , moi j' aime décorer et une table élégante j' adore ....merci amour le repas fût un festin .

Vous voulez en savoir plus sur le menu ?
Rendez-vous sur son blog bientôt vous y trouverez les recettes et photos explicatives .
voici le lien direct : http://mangeonsbien.canalblog.com

Laissez lui une trace de votre passage.....

J' espère que  la magie de Noël vous a  apporté la joie et la gaieté au sain de votre foyer .

Publicité
Commentaires
N
WHAOU !!!!!!Merci d'etre passée chez moi ,car je n'aurais pas connu ta merveille de blog !!!!C'est magnifique !!Toutes ces tables plus belles les unes que les autres !!!!Et ce décor de Noel :c'est féérique !!Bravo à toi Paty ,c'est vraiment sublime !!Je me permet de te mettre dans mes liens,c'est trop beau !!Je vais continuer ma visite chez toi !!A trés bientôt !!Je m'inscrit à ta news !!Gros bisous !!!<br /> Nathalie
C
elle est magnifique ta table : j'aime le rouge pou fêter Noël !! et ta poupée très réussie !!<br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> biz<br /> Cat
J
C'était une vrai réussite et la mamy de "loup",était heureuse...<br /> Bizous
H
Hé joyeux nowel a vous deux et gros bisous le HOULLLLLééééééééé
L
Jolie table patyloup, je reconnais ta touche personnelle. Passe de bonne fêtes de fin d'année. Bisous de Lonima.
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité