Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
15 février 2009

NOUVEAU DEFI

Ce week-end, je me suis lancée dans un nouveau défi, décorer ma table pour la saint-Valentin.
Pour ce dîner de fête il était indispensable de soigner la décoration dans une ambiance romantique, voici différents éléments pour la clef du succès.....
D'abord le choix des couleurs, j'ai opté pour le noir et rouge avec une vaisselle blanche.
Le noir pour la sobriété, le rouge évidement pour l'amour et la passion.
Concernant les matières, j'ai utilisé une nappe synthétique noire, un chemin de table rouge imitation fourrure pour donner l'effet de l'écrin, des plumes pour la douceur, des lettres en carton, des bougies pour l'ambiance chaleureuse, des coeurs pour la fantaisie et des friandises pour la gourmandise.
A partir de là, j'ai dressé la déco de table, voyez par vous même.

1ret

2ret

3ret

4ret

5ret

6ret

Et le menu me direz vous, et bien j'ai fait confiance a mon amoureux qui est un chef amateur en cuisine , il a su éveiller avec subtilité mes papilles gustatives pour cette soirée particulière .

Publicité
Commentaires
S
Toi aussi tu es douée tu fais des merveilles<br /> J'apprécie beaucoup la décoration de ta table.<br /> Ol y a peu j'habitais pas très loin de chez toi, J'étais séresienne.<br /> Bonne soirée <br /> Brigitte
C
Cette table est vraiment magnifiquement décorée. Félicitations !
P
magnifique table...et belle complémentarité dans le couple...toi en déco lui en cuisine...
D
c'est vraiment super beau. tu as vraiment bcp de gout. bravo
I
je découvre ton blog et tes jolies tables...<br /> très jolies tables !<br /> un défi de déco de tables a été lancé tous les mois et commencé au mois de Février par Anita, je continu ce mois-ci, si cela t'intéresse, viens voir sur mon blog ...<br /> bonne journée à toi!<br /> isa
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité