Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
22 février 2009

IL N'A D'YEUX QUE POUR ELLE

Aujourd'hui j'aimerai vous parler de la meilleur amie de mon compagnon ....
Et oui , il a une copine je vais vous la décrire le mieux possible ;

-C'est celle qu'il préfère
-Elle a tout les atouts
-Elle a un look d'enfer
-Elle est multi fonctionnelle
-Elle travaille vite et bien
-Toujours fidèle a son poste
-Elle est polyvalente , éfficace et performante
-Ils  sont inséparables
-Elle est son assistante culinaire
-Il ne voit que part elle , il ne sais plus s'en passer
-Elle a pris demeure chez nous et dort dans la cuisine
-Un petit inconvénient elle est bruyante en travaillant
-Je ne suis pas jalouse , j'en profite aussi....

Bon assez de blabla , je vais vous la présenter

IMG_0896retret

Un vrai plaisir de cuisiner , cette machine unit d'une manière extraordinaire dans un seul appareil des fonctions de plusieurs robots ménager
Elle travaille dans un tour de main
Grâce a sa facilité d'utilisation elle vous permet désormais de réaliser en un rien de temps tout ce que vous désirez que ce soit mélanger , fouetter , malaxer , mixer etc.....

Et voici notre nouvelle friteuse qui elle aussi a deux fonctions, elle peut servir de fondue .....

21_fevvrier_037ret

Donnez moi vos impressions ....

Publicité
Commentaires
M
En lisant le début du message, j'ai eu peur !lol !<br /> <br /> puis, ensuite j'ai été rassurée pour toi .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamicoeur
N
Et ben quel texte !! <br /> Je veux bien une crème chantilly, moi, là ^_^<br /> <br /> Bises
C
J'aime beaucoup le look de ta nouvelle friteuse :)<br /> Bonne fin de semaine et bon week-end Paty :)<br /> A bientôt !
T
l'amie du "petit chef" je la connait, c'est moi qui l'ai amenée à destination ;-)<br /> c'est vrai que grâce à ces compétences et surtout celles de dom, nous avons de bons petits plats.<br /> Quand à la "frit-due" (ben oui 2 en 1) je me réjouis de la voir à l'oeuvre. En tout cas, elle est super design
G
J'aimerai bien avoir une amie comme çà moi aussi un jour peut être<br /> <br /> Super j'adore ton humour!<br /> <br /> bisous tout doux
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité