Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
3 mars 2009

SAC EN TISSU

Il y a longtemps que je ne vous ai plus rien présenter en couture.....

Ce week end j'ai confectionner ce petit sac , il n'est pas parfait quelques défauts

Le tuto est de
http://yakafaire.canalblog.com

Simple a réaliser , les explications sont très bien détaillées et en images
Je prévoit même de faire la petite trousse assortie

SAC_004RETRET

Essayez vous pourrez juger par vous même.....

Publicité
Commentaires
D
moi je le trouve ravissant et n'y vois aucun défaut ! BRAVO à toi et gros bisous
G
Superbe ce sac encore une merveille je pense que certaine vont vite aller lire le tuto <br /> <br /> Merci bisous tout doux
C
Bravo, il est tip top ce petit sac, et va surement faire des émules ;-)<br /> Bizouilles
C
Très réussi ce sac ! Bravo Paty :)
M
Effctivement ce sac est très joli, et surtout bien réussi, je vais allée faire un petit tour sur ce blog. Bonne journée et à bientôt
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité