Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
13 mars 2009

SALON CREATIVA

Hier, accompagnée de ma fille nous sommes allées à Bruxelles au salon créativa, journée de plaisir, dommage que le
porte-monnaie en prenne un coup...
Nous avons vu beaucoup de choses, aussi diverses et variées les unes que les autres.
Voici une partie de mes dépenses, j'ai craqué devant ces beaux livres.

Livres

Ensuite un arrêt devant le stand des machines à broder, j'ai pris mes renseignements, j'ai regarder les démos et pendant ce temps ma fille attendait que je me décide...

Et bien OUI j'ai enfin pris ma décision, j'ai passé commande ce matin par téléphone; cette machine me fait rêver depuis des années... J'attend avec impatience la livraison de la machine à coudre brodeuse.

NOUVEAU: Abonnez vous a ma newsletter

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Cela me plairait si un jour tu pouvais me preter le livre sur doudou au crochet et tricot...pour quelques jours<br /> Merci <br /> <br /> Jacqueline
K
Si c'est la machine Brother Innovis 900 celle qui coud et brode, elle est super. Je la possède depuis Noël. Elle est évolutive.Vous ne serez pas déçue.<br /> J'attends de voire de belles choses. <br /> Une blogueuse qui se promène de blog en blog.
N
Pareil que moi, mais je n'ai pas osé m'en acheter !! Trop cher par rapport à l'utilité occasionnel que j'en ferai !!<br /> En tous cas, j'ai hâte de la voir la tienne !!<br /> Bises
D
Alors ça y est, je te souhaite autant dev plaisir que moi, et de tres belles réalisations, quel modèle as-tu choisi?<br /> la trousse de toilette est en lin, tissu venant de chez Mondial tissus<br /> bonnes broderies!!!<br /> Dominique
F
Waho!!!!! c'est super ton rêve se réalise!!!!! biz
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité