Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
16 avril 2009

TARTE AUX ANANAS

Un peu de concurrence a mon amoureux

Je vous dévoile une recette de pâtisserie facile a faire , la tarte aux ananas

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
1grosse boite d'ananas coupés et égouttés
1 petit berlingot de crème fraîche
80 gr de beurre
80 gr de sucre en poudre
2 jaunes d'oeufs
30 gr de farine
80 gr de noix de coco râpé

Préparation :

Commencer a faire la farce c'est a dire :
Fouettez le sucre avec les jaunes d'oeufs
Incorporez le beurre ramolli
La farine et la noix de coco
Étalez cette farce sur la pâte
Ajoutez en suite les ananas en morceaux
Versez la crème fraîche par dessus

Cuisson :

10 min au four 200 °
ensuite prolonger la cuisson 15 min au four 180 °

Envie d'une gourmandise .... essayer vous ne le regretterez pas et faites attention si vous faites goûter cette tarte a vos amies elles s'inviteront souvent

Petites photos

ananas_001ret

ananas_003RETtt

Publicité
Commentaires
J
C'est sûr que j'essayerai ta recette si appétissante, merci
D
coucou <br /> je me suis régalée ton site est super<br /> <br /> j'adore tes poupées chiffons les doudous également mais il nous faudrait des cours pour en réussir au moins un!!
F
1 petit berlingot de creme fraiche, ca fait environ combien de dl ou cl ? (la ou j'habite, la creme fraiche est vendue differement)<br /> On la verse dessus, sans melanger au reste ?
R
ta tarte aux ananas, merci pour le recette
P
Très belle recette qui me semble facile ... je vais essayer ...<br /> Bisous<br /> Paul & Paula
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité