Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
9 août 2009

BRODERIES DU JOUR

Voici tout simplement des broderies faites ce WE.......

aa_014

aaa024

aaaa035

Et quelques carrés .... comme vous l'avez deviner je prévoit un dessus de lit pour ma petite fille
Tout les carrés seront brodé d'un appliquer sur le thème animalier
Je vous montre la deuxième série......

aaaa_005

aaaaa_006

aaa008

Voilà le poste du jour , je retourne travailler avec ma brodeuse.........

Publicité
Commentaires
A
Eh bien .. ça chauffe la brodeuse, c'est très joli ce que tu fais
P
Le travail de broderie est très beau. Le couvre lit sera superbe j'en suis sûre. Bon courage et bonne continuation..
H
s'est vraiment tres joli tout ses draps brodés !!!biz
P
Que de belles broderies ...<br /> Très beau travail ... bravo ...<br /> Gros bisous<br /> Paula
T
les carrés sont plus jolis les uns que les autres, je connait une petite fille qui ne sauras plus où regarder ;-)
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité