Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
16 août 2009

AVANCEMENT DU COUVRE-LIT

Episode suivant : le dessus de lit commence à prendre forme je suis arrivée à 30 carrés
Je vous montre quelques photos


aaa_009

Quelques gros plans ......

carre_005RET

carre_007RET

carre_011RET

Et comme j'étais occupée a broder ,j'en ai profité pour faire une série d'essuies de bain pour Dora , elle qui adore son chien.....un boxer

aaa_019

Rendez-vous pour une nouvelle série ........la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
A
tu as raison paty c est un reflet ki donne la couleur bleu ciel en tout cas il est magnifike le couvre lit
M
Ce couvre-lit sera superbe terminé avec les broderies et applications<br /> Bises et bon dimanche
C
Bravo Patyloup,j,adore particulièrement cette broderie elle me rappelle mon boxer.
L
Quel beau travail, quelle finesse voilà une louloute bien gâtée. J'ai hate de voir ce couvre- lit fini. Bisous de Lonima.
M
J'avais donc trouvé la bonne réponse pour le couvre-lit.<br /> Merci pour les compliments à propos des fleurs, cela fait bien plaisir<br /> <br /> Bises
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité