Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
11 octobre 2009

ECHARPES

Personnaliser une écharpe pour chaque enfant , vêtement indispensable pour l'hiver , voilà mon emploi du temps ce week-end
Je vous montre en photos,
pour ma petite fille

HPIM0207ret

Celles-ci pour Laurine

HPIM0203

Et pour son frère Loris

HPIM0202ret

Pour Florian dont le papa est pompier

HPIM0205ret

Et pour sa soeur Fanny

ret

Il y a quelques défauts , la bordure est légèrement décaler avec le dessin
D'autres sont prévues ......

Vous aurez aussi constater que le couvre-lit est en attende je le continuerai après les fêtes de fin d"année

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR. TOUT DABORD FELICITATION POUR VOTRE TRAVAIL C SUPERBE!!!!! JE VOULAIS CONNAITRE LE PRIX POUR UNE ECHARPE A L'EFFIGIE DE "CARS" AVEC LE PRENOM VALENTIN. SI CELA EST POSSIBLE JE SOUHAITERAI UNE ECHARPE ROUGE. COMBIEN DEMANDEZ VOUS EN PLUS EGALEMENT POUR LES FRAIS DENVOIS? JESPERE AVOIR AVOIR UNE REPONSE. CORDIALEMENT
L
Wahou! Quelle production...Bravo à toi!
A
Tu es prévoyante et tu as raison, l'hiver c'est pour bientot
T
je connais 5 enfants qui vont être plus que ravis de porter ces écharpes, surtout un petit garçon qui va être très fière. Merci pour eux ;-)
M
quelle façon originale et belle de personnaliser une écharpe<br /> bravo pour cette idée et pour ce beau travail
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité