Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Encore des écharpes

L'écharpe est un vêtement qui, hormis sa fonction esthétique, est destiné à protéger le cou contre les intempéries, essentiellement le froid et le vent.

L'écharpe se présente en général comme un rectangle de tissu, auquel j'y ajoute une broderie personnalisée.


Voici celles que j'ai faite ce week-end

Celle-ci est pour ma petite fille.......

HPIM0261ret

Pour Célia , le même motif......

HPIM0253rettttt

Une autre pour Théo......

HPIM0260ret

Et pour les jumelles j'ai broder Hello Kity

HPIM0257ret

Et voici une autre avec des dauphins pour Clarisse

HPIM0223ret

Vous qui passez me voir , n'oublié pas de laisser un commentaire ça fait toujours plaisir de vous lire
Et pour celles qui ne le savent pas encore j'ai ouvert un nouveau blog ou vous pouvez voir les réalisations des copines de l'atelier .... voici le lien direct
http://patyandco.canalblog.com
merci de vos visites

Publicité
Commentaires
A
Ouah ! elle chauffe ta brodeuse ! <br /> les écharpes sont très jolies, les bonnets, super ! et les poupées, magnifiques !<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010 !<br /> Bises toulousaines !
M
elles sont toutes ravissantes ces petites écharpes et bien utiles par ce temps froid
M
Merci pour ton gentil commentaire, moi aussi je découvre ton joli blog et je vais l'explorer petit à petit. Belle journée et amitiés de Belgique.
N
Magnifique !!! Rien d'autre à ajouter....
S
je ne cesse de m'émerveiller devant tes réalisations <br /> BRAVO
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité