Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Poupée Fiona

Pour moi ,qu'est ce qu'une poupée de chiffon ,

Les petites filles aiment dormir avec des poupées de chiffon, car elles semblent les rassurer comme le ferait un doudou. De plus, leur texture moelleuse permet au bébé de l’empoigner et de la manipuler facilement sans aucun risques de se blesser. Lorsqu’il est un peu plus grand, l’enfant est capable de traîner sa poupée partout avec lui puisqu’elle est très légère. Autre avantage non négligeable pour nous les Mamys, la possibilité de passer les poupées de chiffon à la machine et au sèche linge, sans risquer de les abîmer. Rapidité et efficacité sont donc nos alliés pour rendre à nos enfants son compagnon favori, et empêcher des pleurs inutiles et désagréables

Cette poupée viens d'être offerte a ma petite fille , elles portent toute les deux le même prénom......

HPIM0286ret

Je prend un grand plaisir a voir ma petite louloutte serrer sa poupée dans ses bras...

Et vous?

Publicité
Commentaires
S
poupée Fiona est très jolie , tu as sûrement de la magie dans tes doights !!!
M
c est incroyable ,tellement beauuuu,,,, c est magique ,que de travaille pour toi ,j envie ta famille d avoir une artiste chez elle!! en ce dimanche 20 decembre ,qu elle joie de te lire!! un grand bravo!!!bisous mimi
H
super jolie la poupée , biz
G
Elle est magnifique cette poupée et ça me donne une idée de coiffure ... pour mes poupées "essuie-mains"<br /> A très bientôt sur le forum Patylou!
S
bonjour cela fait un moment que je suis aller sur ton blog faute de temps mais je suis toujours emerveillée des jolies choses que tu fais la poupee me plai beaucoup bisous de normandie ou je suis je profite de ma petite justine qui est née le 11novembre
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité