Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Une écharpe Spéciale

Mon compagnon est un amoureux inconditionnel de la moto , mais voila l'hiver sur un engin a deux roues le vent est beaucoup plus fort , aussi pour se protéger du froid il faut rester bien couvert .

Spécialement pour lui , j'ai confectionner une écharpe avec un motif original , voyez par vous même....

HPIM0283ret

Autre sujet , les fêtes arrivent alors voici un bonnet du Père Noel pour ma louloutte

HPIM0292ret

Publicité
Commentaires
M
et bien je vient tout juste de decouvrir ton blogue oh pardon votre blogue ;je suis sous le charme !tu a des mains en or ; maintenat que j ai decouvert ton blogue je vais te suivre oui oui !!bon dimanche bisous !!!mimi et bravo
A
comme d habitude tout est splendide paty n oublies pas de me dire ou je dois aller voir la vitrine de noel avec caisse de vin bisou
M
comment tu vas mon copine ?..<br /> tu as fait un joli bonnet pour ta Fiona elle va être très heureuse et elle doit attendre le Pére Noël qui va la couvrir de cadeaux ,fait lui un gros calin pour moi.<br /> <br /> calin de Michelotte
M
bonjour ,j'ai découvert ton blog grâce à patchsi,tu fais de très belles choses ,j'y reviendrais et surtout bonne continuation.
F
C'est original la broderie sur l'écharpe, bravo!!!!!biz
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité