Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
14 février 2010

SAINT_VALENTIN

Pour illustrer la Saint-Valentin , j'ai décoré une table ....
Pas un face à face comme de coutume , mais un côte à côte pour l'originalité .
Le gris , le rouge et le blanc furent à l'honneur .
J'ai placé des pralines pour orner les assiettes et répendu des petits coeurs sur la nappe .
Pour un peu de romantisme , j'ai ajouté des bougies .

IMG_2647ret

IMG_2644ret

IMG_2648ret

IMG_2650ret

Après le plaisir des yeux , vient le plaisir de la bouche avec un menu que mon amoureux nous a concocté avec AMOUR (comme toujours )

-Taboulé aux pinces de crabe
-Velouté de cerfeuil aux écrevisses
-Filets de rouget sur taggliatelles en folie et leurs asperges vertes
-Charlottes aux framboises

Publicité
Commentaires
P
Délicat, élégant et diablement romantique! Bravo!
I
superbes tables pour ta saint valentin et les deux ans de ton petit chou ..quelles merveilles ces decos .bise isabelle
D
Jolie table et repas alléchant, la soirée devait être belle.<br /> <br /> A bientôt
C
ola que mesa mas bonita para dos enamorados bravo
S
Une St Valentin superbe<br /> Une table romantique à ton image et un menu digne des grands'chefs
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité