Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
24 février 2010

SAC DOUDOUNE

En surfant sur le net , j'ai abouti sur un blog que j'apprécie beaucoup , celui d'OCEANIE , une vrai mine d'or .
Sur simple demande , elle vous envoie le tuto de sa création .

Voici un sac que j'ai réaliser en suivant ses explications ,

HPIM0381ret

Pas de temps limite et le choix de vos tissus et coloris sont à votre convenance
Je vous invite a visiter son blog ... 
http://océanie67.over-blog.com

Que pensez-vous du mien ?Votre avis m'intéresse...

Publicité
Commentaires
E
j'ai trouvé le sac magnifique! alors vite, je clique sur le lien d'Océanie mais là déception, ce lien n'existe plus.... quel dommage!
N
ils sont tous bien jolis!!!
M
Coucou, je craque pour ces merveilleux sacs, quel talent et en plus je trouve que tu as beaucoup de goût pour associer les couleurs. Bisous de Lonima.
M
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton sac.<br /> <br /> Biz
N
Super ton sac et très chic en blanc et noir! <br /> Nicole
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité