Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
24 mai 2010

Encore et encore

Des ensembles de broderies pour des cadeaux.....

Commençons par Camille qui fêtera ses 15 ans samedi prochain...

HPIM0446ret

Une grande sportive Camille ...

HPIM0447ret

Ceux-ci pour frère et soeur

HPIM0442ret

Hello Kitty a toujours beaucoup de succès auprès des petites filles

HPIM0444et

Pour une naissance

HPIM0450ret

J'ai pris beaucoup de plaisir a confectionner toutes les serviettes , je me réjouit de voir leur réaction...

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog (grâce à un forum, des fécitations car je vois de très belles choses réalisées<br /> Bon dimanche
M
du lundi et bien dit donc tu vas en faire des heureux ,sais magnifique tous ces cadeaux ,mais un ma taper au yeux celui de GIOVANNI car mon arrière petit fils qui auras bientôt 3 ans s'appel GIOVANNI.<br /> <br /> je suis chez moi jusqu'à mercredi et on repart sur la route en campin car via Castel Sarrazin .<br /> gros calin x 2 de Michelotte
F
Tu vas faire beaucoup d'heureux, c'est magnifique!!!!! biz
S
Comme toujours c'est superbe !!!!!!
M
j'adore !!!!!
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité