Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
18 juillet 2010

VACANCES 2010

Et bien voila , le moment tant attendu arrive doucement dans quelques jours nous prenons l'avion pour .....

Tunisie_drapeau

Une destination inconnue nous n'avons jamais été en Tunisie plus précisément la région de PORT EL KANTAOUI

mediterranee3

Vous y êtes allé , donnez moi vos conseils et les visites a faire .....
A mon retour je vous dirais mes impressions de ce voyage et de mon séjour
....

Publicité
Commentaires
A
bientot mon tour ma croisiere approche n oublies pas de me garder une place en septembre et avec bcp de new idees j ai hate de travailler suis en forme cette annee bisous
M
Bonnes vacances en Tunisie que je ne connais pas<br /> Bises
C
Bonnes vacances. je ne connais pas la Tunisie. j'attends tes impressions.<br /> <br /> chantal -Mamicoeur
P
Nous te souhaitons de très bonnes vacances ...<br /> Beaucoup d'amusement et de plaisir ...<br /> Amitiés ...<br /> Paul & Paula
D
Personnellement, je n'y suis pas allée mais je te souhaite de tout coeur d'excellentes vacances sous le soleil tunisien !
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité