Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
8 août 2010

Hello Kitty

hello_kittyimages

Ma petite fille agée de deux et demi est une vraie fan d'Hello Kitty , elle est passionnée par ce personnage depuis longtemps
Elle possède plusieurs gadgets à l'éffigie de ce chat blanc .... En septembre elle rentre à l' école pour la première fois, et bien sur elle sera accompagnée d'une mallette Hello Kitty
Même mon amoureux lui a confectionné une poupée voici la photo

HPIM0487ret

Pour ma part je vais lui broder des essuies avec cette mascotte qu'elle adore .

Connaissez -vous l'origine d'Hello Kitty ?

A l'origine Hello Kitty visait surtout un public d'enfants .
Aujourd'hui le logo orne de très nombreux produits , des jouets ,des portes monnaies , stylo , gsm, etc ...en passant par les vêtements ,un dessin animé à même été réalisé .
Hello Kitty est devenue un véritable phénomène à grand succès international

.
Elle est née le 1 novembre 1974 , dans la banlieue de Londres
C'est une brillante et très gentille chatte blanche,  elle n'a pas de bouche car elle parle avec le cœur !l

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ah elle a eu raison de craquer pour notre petite Hello Kitty, trop craquante ! Tiens, je vous laisse un petit lien qui t’intéressera à coup sûr. D'ailleurs n'hésites pas à en parler autour de toi, il y a 50% sur les frais d'envois... C'est vraiment idéal pour transporter porte monnaie ou les appareils mobiles. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/492518665.htm<br /> <br /> <br /> <br /> @ plus tard!
F
Je viens de visiter ton blog, nous avons un point commun la broderie machine. Je ne savais pour Hello Kitty, un peu moins bête pour la journée. Joli nounours, tu numérises ???<br /> En tous les cas, cela fait de superbes ensembles.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Faby
M
Je me suis même achetée une paire de mules car la forme et la semelle étaient bien<br /> Bises
M
comment allez vous tout les 2 ? :êtes vous revenu de votre voyage ?je pense que vous vous êtes régaler et plein de veau souvenir sur photos.<br /> Nous avons étaient en TUNISIE à Monastir)-<br /> puis a fait l'Ile d'Oléron-<br /> ensuite la Marne -la Haute Marne - ls vosges-et la Lorraine.et vers le 24-9- nous devons partir pour le Morbihan à DAMGAN).<br /> Pour kitty moi aussi je l'adore et je l'ai en poupée trop belle elle a raison ta petit fille, qui<br /> doit être bien mignonne a présent.de l'aimai sa kitty.<br /> <br /> gros calin a elle et a vous deux de<br /> Michelotte
A
cette kitty est super mignonne !!! ton blog est très sympathique a visiter ,tu fais de très jolies broderies !!!
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité