Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Echarpe originale

Connaissez vous cette laine ?

HPIM0606ret

Elle exciste dans plusieurs coloris, soit unie, soit dans les tons dégradés de nuances bleu, rouge, vert, brun etc

A priori elle semble normale comme une laine ordinaire, détrompez-vous ....

HPIM0609ret

Pour la tricoter, écarter délicatement le ruban qui ressemble à un filet, glisser l'aiguille dans les premiers anneaux du bord, tricoter au point mousse et au fur et à mesure l'ouvrage prend forme, elle est volumineuse tout en étant légère et soyeuse.

Une pelote suffit , aiguilles n°8 , 8 mailles et une soirée de 2 à 3 heures de tricot et l'écharpe est terminée.

HPIM0611

HPIM0614_ret

Autant vous dire qu'elle a un succès terrible, toutes les copines en veulent une, et vous ?
Alors a vos aiguilles...

Publicité
Commentaires
P
Superbe écharpe ! et belle laine que je ne connaissais pas, je vais tenter d'en trouver. Bonnes fêtes de fin d'année.
M
comment vas-tu ?<br /> Moi aussi je la trouve très belle ta laine,combien tu paye la pelotte et ou tu la trouve ?.<br /> dans ma jeunesse il y avais a peu près la même elle s'appelait (Pichnette) et j'avais fait une veste bleu ciel..mais cela fait si si si longtemps.<br /> gros calinde Michelotte
M
Joli echarpe <br /> de bien joli réalisations sur se blog<br /> j'adore tes nounours sur les serviettes ils sont magnifique
C
J'adore!!!! Patyloup ton écharpe est vraiment superbe, bravoooo
T
Comme les copines je vais poser une question. Mais contrairement à elles je ne veux pas savoir où tu trouves la laine mais si tu m'en tricotes une? :D<br /> Merci maman chérie<br /> ps: la même que sur la photo, elle est trop jolie
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité