Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Peignoire

Un peignoire avec capuche en velours doux , poche brodée avec Hello Kitty agrémenté de biais à petits pois .
Deviner pour qui ? ...... et oui pour ma petite fille

HPIM0643

Un petit zoom sur la poche

HPIM0640ret

Et une prise de dos...

HPIM0641ret

Ma petite fille est en admiration devant Hello Kitty , donc je n'ai pas l'intention de m'arrêter , je vais lui faire toute une série d'objets , sa maman ne sauras pas où les mettre ...

Vous qui passez par ici , n'oublier pas de me laisser vos impressions un petit message fait toujours plaisir ......

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations, il est superbe <br /> <br /> bravo
A
splendide me rejouis d en faire un a ma petite amelie
T
Me réjouis de voir sa tête samedi :D
H
c'est un très beau peignoir,félicitation
E
Très beau peignoir, il a l'air bien douillet. Une fillette ravie en perspective. Bizz
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité