Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
25 décembre 2010

Table en fête

A l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que d'habiller sa table pour festoyer dans une ambiance féerique,
Cette année j'ai choisi les couleurs blanc et mauve avec une petite touche d'argentée tout en restant dans la simplicité

IMG_3530ret

Une vue prise de haut.....

IMG_3522ret

Voici quelques détails....

IMG_3524ret

IMG_3511ret

Petit présent pour les convives ....

IMG_3515ret

IMG_3516ret

IMG_3517ret

Voila, une table qui a beaucoup plu a mon amoureux  et j'ajouterai que c'est lui mon photographe particulier.

Merci loup pour tes belles photos.

Publicité
Commentaires
C
et en voilà une jolie table !!!!! super couleurs !<br /> bravo !!!!!!<br /> isabelle http://loisirelle.canalblog.com
J
Magnifique table, un grand bonheur<br /> Bizzz
I
superbe comme toi j aime plutot d autres couleurs que le rouge et vert et or a noel cette annee j ai tout fait fushia meme le sapin ..bisou
H
magnifique ta table
J
Coucou Paty,<br /> Elle est superbe ta table, dommage que je n'ai pas pu être présente......<br /> Jacqueline
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité