Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
2 janvier 2011

SAINT-SYLVESTRE

Finir une année et commencer une autre tout en beauté.
Nuit de saint Sylvestre en côtes à côtes  aux couleurs champêtres ........

IMG_3559ret

IMG_3544ret

IMG_3540ret

IMG_3542ret

IMG_3552ret

Etant à cours d'idées , cette table est restée dans toute sa simplicité,

Je profite de votre passage pour vous souhaiter une très bonne année 2011

Publicité
Commentaires
A
Bravo<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre blog car je cherchais une déco pour ma table de nouvel an..<br /> <br /> je souhaitais tout simplement par ce message, vous dire que vos créations sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Milles mercis !
N
Très jolie table !! Bisous
A
superbe ta table kel elegance bravo paty tjr de bonnes idees
F
Bonne et heureuse Année!!!!! biz
H
superbe cette table,bonne année
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité