Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Coutures

Mon compagnon et moi avons passé notre après midi a coudre , oui vous avez bien lu, mon homme sait piquer à la machine , il a confectionné ce petit mouton

HPIM0820ret

Cette peluche mesure 15 cm de haut , une réalisation qui à nécéssité de la précision, et de la patience
Bravo mon chéri cette petite bête est super belle !

Pour ma part quelque chose de plus simple une robe de nuit pour enfant , il me reste a terminé la fermeture à l'encolure, j'ai l'intention d'y mettre des boutons pressions

HPIM0811ret

Publicité
Commentaires
J
Bravo à Monsieur car c'est pas souvent qu'on entend ce genre de chose et en plus le mouton est super beau<br /> Bizz
S
Bravo!<br /> Génial de pouvoir partager ses passions
D
Chapeau bas à vous deux, ce petit mouton est de toute beauté !
G
La couture à 4 mains c'est bien plus sympa. Je suis convaincue que bien des hommes nous envient le plaisir que nous avons à concevoir de nos petites mains et que seule une fierté mal placée les empêche de participer. <br /> Bizz...
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité