Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Trousse

Nous avons tendance a jeter trop vite nos objets , nos vêtements sous prétexte qu'ils sont vieux , abîmés , usés , démodés ou trop petit .... pourquoi ne pas les recycler d'une façon qu'il puissent encore servir et garder leur souvenir initial .
J'avais gardé de ma petite fille, une salopette de taille 3 mois  je la trouvais trop belle pour m'en défaire , elle était remisée dans le fond d'un tiroir.

ret

Et bien, avec une paire de ciseaux et un peu de couture je l'ai transformé en trousse.

fret

Une petite chute de tissu ligné pour doubler l'intérieur ,le rabat c'est la bavette que j'ai déplacé sur l'arrière

rett

Je suis contente du résultat et vous ?

Fouiller dans vos placards il y a certainement des vêtements que vous ne mettez plus il suffit d'un peu d'imagination et le tour est jouer.....

Rendez vous prochainement je vous montrerais d'autres choses....
La devise : RIEN NE SE JETTE TOUT SE TRANSFORME

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette trousse , tu as bien fait de garder la salopette si jolie d'ailleurs.<br /> <br /> Bises
G
Merci beaucoup de nous partager cette idée inspirante. Mère de 4 enfants, j'ai beaucoup de vêtements qui ne demandent qu'à avoir une seconde vie!
M
vs avez des idées magnifiques merçi pour ce partage mamina
S
Tu as eu une très bonne idée !! S'est très joli !!
A
elle est tres jolie la trousse et une tres bonne idee comme tout ce ke tu nous fait faire paty au doigts de fee
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité