Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Gateaux aux fruits frais

Voila la fin d'année scolaire ,dans l'atelier que je fréquente nous nous sommes réunies pour fêter  l'évènement autour d'un bon repas.
Après avoir bien mangé, rien de tel qu'un bon dessert. 
Je leurs ait donc préparé un gâteau aux fruits frais.
J'ai fait une pâte génoise à la vanille avec une crème fraiche chantilly et des fruits de saisons.

gateau_1

Puisque nous sommes nombreuses voici un deuxième fait de la même manière .

gateau_2

Il vous donne envie , vous désirez la recette ,faites le moi savoir et je me ferais plaisir de la mettre sur le blog ........

 

Publicité
Commentaires
C
Je veux bien Paty l'avoir la recette Bisous et belle réussite comme tout ce que tu fais une vrai artiste
E
Bonjour Paty, il m'a l'air bien délicieux ton gâteau, pourrais-tu me donner la recette ? Je te remercie. Bisous
A
voila paty chrochet broomstich on y voit de belles choses bon travail
T
Pour moi pas besoin de la recette mais directement un gâteau de temps en temps ;-)
M
j'aimerai bien avoir la recette car cela à l'air délicieux, en plus c'est mon anniversaire Dimanche!!
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité