Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
10 février 2012

Nouvel an

Comme promis je vous dévoile la table du nouvel an ....

Nous aimons rester en amoureux pour passer la nuit de la saint sylvestre
La table est décorée simplement , elle parrait très grande pour 2 personnes mais nous avons nos aisses

Voici un ensemble de la table .....

nouvel an 1

Vue plus proche ....

nouvel an 2

Encore une ....

nouvel an 3

Une dernière ....

nouvel an 4

Mon amoureux et moi avons passés une soirée formidable .... 

La prochaine déco de table est pour fêter l'anniversaire de ma petite fille qui aura 4 bougies sur le gâteau

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ton blog, je cherchais des idées pour une décoration de plat de crudités, j'ai trouvé sur ton blog, et j'ai trouvé tellement d'autres choses qui me plaisent, des sac en tissus, des broderie des décorations de tables... etc, il faut que je revienne te rendre visite car je n'ai pas le temps de tout regarder maintenant !
A
feerike lumineuse ta table maintenant montres nous tes superbes travaux et il y en a des magnifiques ke j ai vu
T
Je t'aime..
F
Ambiance dorée!!!!!
S
Rêveur
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité