Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
8 avril 2012

Barbie

Ma petite fille aime jouer avec ses barbies ,elle demande souvent un petit lit pour les faire dormir....
Son tonton a réalisé sa demande .

HPIM0842

Je me suis occupée à faire la literie ...

HPIM0844

Et comme ,la demoiselle a beaucoup de barbies il lui fallait deux lits ....

HPIM0846

Amuses-toi bien ma petite chérie .

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
et en grandeur nature ce lit me plairait bien aussi mets nous vite tes vacances au mexique et tes superbes travaux on va croire ke tu ne fais plus rien bisou ma belle
K
Et le Ken, il dort où ????
J
Très mignon ces miniatures<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Bises ensoleillées
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité