Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Edredon patchwoork

Cet ouvrage a été réalisé avec la technique log cabin sur papier ...
Entièrement quilter à la main , et deux coussins assortis...
Offert pour Noel à belle-maman .

                                                                                                     

                              re 22

                              IMG_2227

J'adore cette méthode, tout les blocs sont identiques si vous étes précise au moment de piquer...

 

Publicité
Commentaires
C
Je te découvre, voici une grande artiste !!! Beau couvre-lit, belle déco de Noël, artiste peintre ... je continue ma visite
S
Félicitations il est magnifique !!
B
superbe ouvrage bravo
D
superbe félicitations!
L
Superbe travail, tu es une magicienne. Je t'aime
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité