Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Capsules de soda

Qui aurait imaginer que des capsules de cannettes puissent se transformer.
Cette méthode je l'ai rapporté du Mexique lors de mon voyage dans ce beau pays ....
Des centaines de capsules ont été nécessaire pour réaliser ce sac fait avec du coton au crochet.

DSC00753
DSC00755

Et voila le résultat , d'autres vont suivre faut simplement les terminés ....

Publicité
Commentaires
V
ces sacs confectionnes avec des canettes sont superbes ce travail realisE avec de simples canettes reflètent de l imagination et de la dexterite bravo!
C
ils sont vraiment bien fait
D
Suite à ton commentaire chez moi voici l'adresse de mon blog : http://danycroch.canalblog.com<br /> <br /> Bises et MERCI !
D
Je suis complètement épatée ! Comment fais-tu pour réaliser un aussi joli sac avec des capsules de canettes ? Je serais bien intéressée car c'est vraiment de toute beauté ! Bises et BRAVO ! Prévois-tu de nous proposer un tuto ?
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité