Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
21 septembre 2007

ANNIVERSAIRE

A CHACUNE SON TOUR DE FÊTER SON ANNIVERSAIRE .....MOI C EST MARDI 25 SEPTEMBRE ET CE QUI ME FERAIS RÉELLEMENT PLAISIR C EST DE RECEVOIR UN MAXIMUM DE MESSAGES ORIGINAUX CEUX QUI FONT RIRE OU QUI SONT TRÈS SENSIBLES  . JE PASSERAIS TOUTE MA SOIRÉE A VOUS LIRE , UNE MANIÈRE TOUT A FAIT DIFFÉRENTE DE SOUFFLER MES 48 BOUGIES  . VOILA MON VOEUX POUR CETTE ANNÉE . D 'AVANCE JE REMERCIE TOUT LE MONDE

                                                 gateau_anniversaire_bougies_nourriture_encore___1042r_9076a

Publicité
Commentaires
D
Pardonnes-moi, j'ai un peu de retard pour te souhaiter "UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE" !
P
As tu recu ma carte virtuelle?? si non Et bien Happy Birthday to you!!! avec un leger retard...<br /> Big bisous de NZ
M
oh zut alors!!! si je n'avais pas eu des problèmes d'ordi, j'ai raté le jour même mais bon, un jour de retard je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton anniversaire!!!<br /> gros bisous et à bientôt, je te contacte...<br /> amicalement, cathy
L
Comment d'écrire l'amitié,<br /> Si celle-ci est dans notre pensée,<br /> Puisqu'il n'y a pas de mots<br /> Pour définir ce cadeau.
M
En ce jour particulier je te souhaite un bon anniversaire et profite de l'attente de ton petit bout de choux pour savourer cette joie.<br /> Tant que tu seras heureux, tu compteras beaucoup d'amis. Si le ciel se couvre de nuages, tu seras seul.
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité