Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
16 mars 2008

PAY IT FORWARD

PETIT JEU AUQUEL JE PARTICIPE GRÂCE AU BLOG DE MON AMI DOMINIQUE  "BISTRO DOMI"                     JE VOUS DONNE LES RÈGLES TRÈS SIMPLES :

1-N’ importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez mettre sur votre blog les règles de participations et vous aussi vous devrez envoyer un cadeau aux trois premières personnes qui vous laisserons un commentaire ( n' arrêtez pas la chaîne c' est trop sympa de recevoir un colis surprise)  je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PAY IT FORWARD.

QUI SERONT DONC LES TROIS PREMIÈRES PERSONNES A VENIR S' INSCRIRE ET RECEVOIR UN PETIT CADEAU SURPRISE ?

gros_cadeau_gdRET

BON AMUSEMENT ET A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je n'ai pas de blog mais voulait quand même te féliciter pour ton iniative<br /> quand je viens faire un petit rour je suis toujours épatée de vos doigts de fée<br /> bonne après midi<br /> sabine
P
Un petit coucou en passant,je ne participe pas parceque j'en ai deja un en cours...Passe un bon week-end de Paques et big bisous de NZ
M
Là sais trop me demander et j'ai guére de temps en ce moment trop préocupè par les eveinements du Tibet , excuse moi ma cherie.<br /> gros calin de Michelotte
C
super sympa je prends au vol,et je mets sur le mien illico....!!
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité