Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
5 août 2008

MES PREMIERES TOMATES

Mon compagnon Dominique à récolté les premières tomates de notre jardin .
Depuis le début de la saison , il a eu les gestes indispensables , il les a chouchouter , bichonner , câliner et soigner

DSC00343DSC00342

Une chose est certaine , la tomate est la vedette incontestable des potagers .

DSC00345DSC00344

Aujourd'hui certaines d'entre elles viennent réveiller nos papilles gustatives , d'autres attendent et finirons aussi dans notre assiette .

DSC00346

Et chez vous ça pousse......?

Publicité
Commentaires
S
nous on a planté des tomates mais ça n'a rien donner !!! on voit bien que domi n'est plus parmi nous !!! bisous
L
en voilà des bien belles tomates en salade, farcies peu importe les tomates un régal<br /> a bientôt
M
Elles sont belles ces tomates. Mon HOm en a planté et elles commencent à donner. c'est un peu tard- mi-aout.<br /> <br /> Elles ont beaucoup de gout ces tomates du jardin que l'on cueille à point. dans l'Est de la France on les mange bien mûre. dans le midi , j'ai constaté que l'on les mangeait à moitié mûres.<br /> <br /> Mamicoeur
W
je viens de faire connaissance de ce splendide blog par le forum de la bonne fée...<br /> simplement bravo...peut être continuerons nous à en parler sur le dorum de la fée...<br /> bonne continuation<br /> juan
L
Superbes les pieds de tomate, comme quoi ! il ne faut pas grand chose pour faire de belles photos.<br /> Bisous de Lonima.
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité