Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
26 novembre 2008

SAINT- NICOLAS

imagesre

En Belgique SAINT-NICOLAS patron et protecteur des enfants est fêté le 6 décembre .
Nos enfants et nos petits enfants l'adorent  , normal me direz vous !!!!
Certain dirons c'est du commerce ......mais la magie opère toujours , quoi de plus beau que de voir le sourire et le regard pétillant des enfants  .

Pour ce jour je prévoit de gâter ma petite louloutte

Publicité
Commentaires
D
mes enfants et petits enfants commencent a trépigner d'impatience ,ah ! sacré Saint -Nicolas ,mail il ne faut pas oublier le Père Fouettard ............<br /> doune
F
C'est oublié, c'est bien dommage,,,,, car je me souviens, enfant c'étaient les prémices de Noël,,,,,mais il ne fallait pas oublié le sucre pour l'âne!!!!! Biz
T
ca fait bien longtemps que je n'ai plus fêter st-nicolas mais mon petit doigt ma dit que cette année le grand saint allait venir... j'espère qu'il laissera un petit présent pour moi ;-)
L
Ha ! Saint Nicolas ! j'en mange à toutes les sauces en ce moment avec les chants de ce grand Saint LOL mais j'adore cette fête,voir pétiller les yeux des enfants c'est magique et pas question d'oublier cette jolie occasion de gâter nos enfants !<br /> Une pensée émue pour les personnes qui connaîssent une période très dure,je pense aux papas qui sont au chômage forcé à cause d'une fermeture de hauts fourneaux dans ma région :(<br /> J'espère du fond du coeur que Saint Nicolas ne les oubliera pas ...<br /> Bonne journée Patyloup :)
C
je crois bien savoir ce qu'elle va recevoir cette petite louloutte............
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité