Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Table de Noel 2009

Cette année , ma table de Noël a été dressée dans une symphonie de rouge, associé a une nappe blanche
La décoration était simple , pour les marques place , j'ai utilisé des tambours et une botte ou j'ai pu cacher quelques friandises

HPIM0332_ret

une autre photo .....

HPIM0334ret

Une fois les convives arrivés on oublie de prendre d'autres clichés .....

Publicité
Commentaires
C
très jolie table de Noël<br /> très bonne idée les petites bottes sur les assiettes<br /> au fait: très bonne année à toi!
S
Ta table était très jolie, ainsi que le contenu de nos assiète étaient très bon !!! Bisous à toi , nous avons passé un agréable noêl!
M
Bonne Année 2010. tous mes voeux et pleins de jolies créations ! bises
D
comme d'habitude quelle jolie table
H
tres jolie table !!! meilleurs voeux 2010 , biz
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité