Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
18 août 2007

PREMIER SAC

SUR LE SITE DE MON AMIE " LONIMA " J' AI VU UN SAC QU' ELLE A CONFECTIONNER ELLE MEME DE CETTE IDEE J AI ESSAYER DANS FAIRE AUTANT ......VOICI LE RESULTATSAC_PISTACHE      

ET VOICI L INTERIEUR   

SAC_PISTACHE_OUVERT

VOUS POUVEZ CONSTATER QUE J AI CHOISIT LES MEMES TISSU QUE LE PANIER QUE VOUS AVEZ VU DANS LES AUTRES PAGES AUPARAVENT  (voir en date du 30 juillet )   

Publicité
Commentaires
M
Vous avez de l'or dans les mains.<br /> Ce que vous faites est magnifique !!!
R
Très beau travail, belle finition. C'est un sac bien pratique.
T
comme a chaque fois, je suis époustouflée par tes réalisation. Que du beau travail!! Je me renseigne et t'envois l'adresse d'une cliente qui te donnera des petits trucs et astuces pour travailler en autres le bois.<br /> Donne nous vite des autres idées.<br /> A bientôt
P
Jolie ces couleurs!!! et il m'a l'air bien pratique...
M
Vraiment beau et certainement très pratique ce sac, il faudrait que j'essaie ce modèle.
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité