Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
24 octobre 2007

RETOUR

BONJOUR A TOUTES MES COPINAUTES........

SUIS RENTRÉE DE VACANCES     J'AI PASSER UN AGRÉABLE SÉJOUR , LA CALIFORNIE EST UN PAYS DE RÊVE , JE VOUS RACONTERAIS AU FUR ET A MESURE EN Y AJOUTANT DES PHOTOS

J'AI REMARQUER QUE CERTAINES D'ENTRE VOUS AVAIT BIEN TRAVAILLER .....DE JOLIES CHOSES EN PERSPECTIVES ....JE VISIONNERAIS DES QUE POSSIBLE TOUS VOS TRAVAUX MAIS JE PROFITE DE MON DERNIER JOUR DE CONGÉ POUR ME REPOSER DU DÉCALAGE HORAIRE , DEMAIN REPRISE DU BOULOT

MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES C'EST TOUJOURS AVEC PLAISIR QUE JE LES LIS A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
Bon retour parmi la blogsphère!
M
bienvenue et bon retour<br /> les photos; les photos, on veut des photos
N
Bon retour chez toi alors! Vivement les photos!<br /> Bises et bon courage pour la reprise!
L
Quelle bonne surprise, de retour parmi nous. Je pense que tu as passé d'excellentes vacances de rêve je suppose. A bientôt avec de belles photos. Bisous de Lonima.
P
Salut, nous sommes contents que vous soyez de retour en bonne forme ... et merci pour les gentils commentaires sur notre blog ... attendons impatiemment des images et des explications de votre voyage ... gros bisous et à bientôt !
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité