Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
7 avril 2008

REVUES

DANS UNE BOUTIQUE DE LOISIRS CRÉATIFS J' AI DÉCOUVERT UNE TECHNIQUE DE DÉCORATION SUR TOILE AVEC MOTIF EN RELIEF (en mdf ). JE ME SUIS LAISSER TENTER PAR PLUSIEURS REVUES  .APRÈS RÉFLEXIONS DE PLUSIEURS JOURS JE SUIS RETOURNÉE DANS CE MAGASIN IL Y AVAIT UNE DÉMONSTRATION DE LEUR PRODUITS .RAVIE PAR CETTE LEÇON QUI PARAIT BIEN FACILE J' AI ACHETER LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE POUR RÉALISER PLUSIEURS TABLEAUX.

HPIM0680RET HPIM0679RET

VOUS CONNAISSEZ CETTE TECHNIQUE  .... VOUS AVEZ DES TRUCS OU DES ASTUCES , N' HÉSITEZ PAS ENVOYER MOI VOS CONSEILS   ...... ET SI LE RENDU DE MON TRAVAIL EST A LA HAUTEUR DE MES ESPÉRANCES JE N' HÉSITERAIS PAS A VOUS MONTRER LE RÉSULTAT . J' AI HÂTE DE COMMENCER !!!  LEUR  DEVISE : RIEN N' EST IMPOSSIBLE , TOUT EST RÉALISABLE

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas dessiner. je ne suis pas douée mais je rêve de peindre. j'ai regardé tous les magazines Home deco et je me suis dit: ce n'est pas pour toi.<br /> <br /> En attendant, je regarde le travail des autres et je l'admire. bravo !
L
Et bien tu as raison c'est un KANDINSKY arrangé à ma sauce. Travaillé dans l'espace, ce tableau fait 92 cm x 62 cm, ne me ressemble pas car j'aime tout ce qui est minutieux. J'ai fait plaisir à mon fils et cela est un grand bonheur. Comment va ta petite fille, tu lui fera de gros bisous de ma part. Bisous de Lonima.
J
Bonsoir,<br /> merci de ta visite en passant par un blog ami commun certainement :)<br /> Je reviendrai voir ton blog de plus près car je ne sais pas bricoler, ni peindre, rien faire quoi :(<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.
S
Curieuse de voir ce que tu réaliseras. N'oublie pas les explications pour nous aider.<br /> Sans la pratique, la meilleure des idées n'a aucune valeur.<br /> Vas-y! Bises<br /> Do
L
Je ne connais pas cette technique, deviens une pro et fais nous un pas à pas. Cela m'interesse fortement. Bisous de Lonima.
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité