Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
2 juillet 2008

BAPTEME

Ce week-end , avec le soleil comme témoin nous avons baptiser notre petite FIONA , elle a reçu beaucoup de cadeaux et des fleurs
Ce fut une fête en famille et entre amis.....
A cette occasion nous avons offert a chaque personne un petit présent en guise de remerciement

bapteme_fiona_28_06_08_031ret
Moi la mamy coeur j'ai reçu une merveilleuse tasse a l'intérieur un petit texte ....

bricol_010
voici ce qu'il est écrit
......

Mamy gâteau contre les petits bobos
Mamy câlins pour combattre les chagrins
Mamy jolie tellement gentille
Tu es ma mamy chérie

Publicité
Commentaires
L
c'est un joli moment que les baptêmes, ce texte est très émouvant et la tasse très belle!! tu dois être une gentille Mamie!!
K
C'est drôlement mimi comme initiative. Quelle beau souvenir pour toi. Passe un bon week-end Paty. bises
N
Superbe et quelle délicate attention...une mamie douceur quoi!!<br /> <br /> Bises et à bientôt
M
et gros bisous à ta petite Fiona, je crois que j'ai du voir ce genre de tasse récemment mais je ne me souviens plus dans quel commerce,<br /> tu me dis que tu prends des cours de broderie, es-ce du point de croix ou de la broderie traditionnelle ?? jeune j'ai beaucoup brodé au point de tige etc... et du canevas, mais je préfère le point compté, j'espère avoir bientot l'occasion d'admirer ton travail<br /> coucou pluvieux de savoie<br /> chris
M
c'est vraiment une super idée cette tasse. Une délicate attention.<br /> <br /> Mamicoeur
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité