Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
5 juillet 2008

LE PREMIER ANNIVERSAIRE DE MON BLOG

Ce mois de juillet plus précisément le 25 il y auras un an que j'ai créé mon blog , pour fêter cet évènement ensemble je propose un petit jeu simple ......a la clé un cadeau.....
pour cela répondez aux questions ci dessous


1° Donnez le prénom de ma petite fille ........
2° En quelle année ai je commencé la peinture ?
3° Au mois d'août de l'année dernière j'ai réalisé un buffet froid pour une amie quel est le métier de cette personne ?
une question subsidiaire : quel sera le poids en ( kilos et grammes ) de ma petite fille nue le 15 août.
Petit indice elle sera pesée après avoir manger et avant d'aller dormir .
La clôture du jeu se feras le 15 août a minuit , toute participation arrivant en retard ne sera pas prise en compte

Si vous êtes fidèle a mon blog il devrais y avoir aucun problèmes
La personne gagante sera avertie personnellement par email
A vos claviers et bonne chance a toutes

Publicité
Commentaires
S
bonjour paty<br /> je viens d'avoir l'heureuse surprise de découvrir mon gain dans ma boîte aux lettres<br /> l'attention de la broderie me flatte<br /> je trouve ton sachet de lavande très beau et il va parfumer un de mes tiroirs<br /> merci a toi<br /> sabine
N
Bon anniversaire, en retard, mais je t'en souhaite encore tout pleins à fêter !!<br /> Bisous
T
salut patyloup c est tony pourrait tu prevenir dom qu il y a un concert ce samedi 26 juillet a ciney du groupe abbeyroad et un autre a eupen samedi prochain merci
D
Très bonne idée ce questionnaire ! Il ne m'a pas donné beaucoup de souci mais alors ... la question subsidiaire !!!... Que la meilleure gagne ! MERCI pour ce gentil passe-temps et grosses bises à toi !
M
BON 14 JUILLET.<br /> <br /> calin de Michelotte
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité