Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez PATYLOUP
chez PATYLOUP
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Rond de serviettes

Comme je vous l'ai déjà dit, ma petite fille est une véritable fan d'Hello Kitty, et bientot elle fêtera son troisième anniversaire.

Aussi pour cette occasion, mon compagnon et moi lui préparons une table sur le thème Hello Kitty, celle-ci sera blanche, rose et fushia, avec quelques gadgets qui seront dévoilés plus tard.
Je viens de broder des ronds de serviette et un porte-clé,
Motifs offerts grâcieusement sur le blog de turquoise.
http://turquoise210broderiemachine.over-blog.com/

HPIM0622ret

HPIM0626ret

Pour la suite des évènements je vous donne rendez-vous au mois de février.

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli et ta petite fille sera heureuse de recevoir tous ces cadeaux<br /> Bises
L
Bonjour, j'aimerai savoir si hello kitty c'est la numérisation de turquoise,j'aimerai faire les rond de serviette mais hello kitty est troos grand pour rentré dans les rond de serviettes. En tous cas c'est très jolis. j'ai visités votre site vous faites de belles choses.A bientôt myriam
T
Miss Fiona sera aux anges, c'est sûre mais je crois que ce ne sera pas la seule à avoir des yeux pleins de paillettes ;-)<br /> <br /> Bravo pour ces créations, j'ai hâtes de voir la table et sa tête.
S
Tout simplement une MAMY en or .<br /> Ta petite-fille sera aux anges et ravie de la surpirse.<br /> BRAVO à toi
T
C'est vraiment trés jolie tes réalisations, bravo et ta petite fille va etre ravie je suis sure<br /> Bisous
chez PATYLOUP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité